AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSousse: Des mandats de dépôt contre plus 60 migrants subsahariens irréguliers

Sousse: Des mandats de dépôt contre plus 60 migrants subsahariens irréguliers

Des mandats de dépôt à l’encontre de plus de 60 migrants irréguliers ont été émis par le ministère public près le Tribunal de Première instance de Sousse I.
Ces migrants irréguliers, originaires de plusieurs pays de l’Afrique subsaharienne, ont arrêtés lors d’une vaste campagne sécuritaire menée récemment dans le gouvernorat de Sousse, a indiqué, dimanche, à l’agence TAP, le porte-parole du Tribunal de première instance de Sousse I, Wissem Cherif.
Il a expliqué que les personnes interpellées comparaitront mercredi prochain devant la chambre correctionnelle près le Tribunal de première instance de Sousse I pour franchissement illicite des frontières et séjour illégal sur le territoire.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. il y un nombre plus élevé de migrants clandestins et illégaux au regard du nombre arrêté à voir devant les mosquée qui font de la mendicité et qui trimballent dans les rues en petit nombre il faut les arrêter et les renvoyer dans leurs pays d’origine avec l’aide des associations humanitaires internationales et le concours des pays européens car nus ne pouvons pas supporter les frais de retour de ces migrants étrangers clandestins en très grand nombre qui ont franchi clandestinement nos frontières terrestres avec le concours des mafias des pays voisins nous sommes un petit pays qui ne suffit à sa propre population qui est en nette augmentation et qui traverse la pire crise de son histoire .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -