6 C
Tunisie
jeudi 28 janvier 2021
Accueil Actualités Tataouine:La garde douanière saisit plus de 25 mille pilules d'ecstasy

Tataouine:La garde douanière saisit plus de 25 mille pilules d’ecstasy

La garde douanière de Tataouine et des unités de l’armée nationale ont déjoué une tentative de contrebande de 25550 pilules d »ecstasy et 720000 pièces de feux d’artifice, outre 582 kilogrammes de « Maassel » à bord de deux camions 4*4 dans la partie saharienne de la délégation de Rémada (Gouvernorat de Tataouine).

- Publicité-

La direction générale de la Douane a précisé dans un communiqué, publié dimanche, que lors de la poursuite des deux camions des tirs de feux fournis ont été échangés entre des membres armés du côté libyen qui ont essayé de porter appui aux contrebandiers et de faciliter leur fuite mais en ont été empêchés par les services de l’armée nationale et de la garde douanière.

Un avion militaire est venu prêter main forte aux unités de l’armée nationale afin d’assurer le lieu . Deux procès-verbaux de saisie ont ainsi été rédigés à l’encontre des deux chauffeurs des camions et de leur accompagnateur qui sont de nationalité maghrébine. La valeur des produits saisis est de 458 mille dinars y compris les deux moyens de transport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,043FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles