Températures en légère hausse

Températures en légère hausse

par -

Quelques nuages sur l’ensemble du pays seront plus abondants lundi après-midi sur les régions ouest avec orages et pluies isolés puis intéresseront localement quelques régions Est.
Possibilité des chutes de grêle par endroits. Vent de secteur Sud assez fort à fort de 40 à 50 km/h près des côtes et faible à modéré de 15 à 30 km/h à l’intérieur du pays.
Mer agitée à très agitée sur la zone de serrât. Températures en légère hausse et les maximales seront comprises entre 31 et 36°C dans les régions côtières Est, entre 36 et 40°C ailleurs et atteignant 43°C dans le sud ouest avec coups locaux de sirocco.
Prévisions pour demain Mardi 20 Août 2019
———————————————————–
Temps peu nuageux sur l’ensemble du pays, les nuages seront plus abondants l’après midi sur les hauteurs ouest avec quelques pluies et orages isolés.
Vent de Sud-Est assez fort à fort de 40 à 60 km/h près des côtes et modéré de 15 à 30 km/h à l’intérieur du pays puis se renforçant en fin de journée sur le sud. Mer agité à très agitée sur le nord.
Températures maximales comprises entre 30 et 35°C dans les régions côtières Est, entre 36 et 41°C ailleurs et atteignant 43°C dans le sud ouest avec coups de sirocco.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire