AccueilActualitésTesté négatif et rétabli, Mechichi de retour à la Kasbah cet après-midi

Testé négatif et rétabli, Mechichi de retour à la Kasbah cet après-midi

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, soumis à l’analyse PCR, a été testé négatif au covid-19, a annoncé la présidence du gouvernement.

- Publicité-

Il reprendra ses activités gouvernementales en présentiel, dès  l’après-midi  de ce lundi 5 juillet, ajoute la même source.  

1 COMMENTAIRE

  1. bonne nouvelle pour sa ceinture politique il continuera d’appliquer leurs directives en cette période très difficile pour le pays et sa population, même les nouveaux maîtres provisoires de Libye confirment qu’ils n’accordent rien à leur voisin au contraire ils sont fauchés et ils veulent récupérer l’argent bloqué des libyens en Tunisie quant aux qataris ils veulent appliquer d’abord l’accord du fond qatari d’investissement de créer un siège à Tunis sans le controle et l’intervention de l’État tunisien ce qui est contraire à la loi des investissements étrangers en Tunisie et la pandémie du covid-19 et ses nouveaux variants échappent à tout controle et l’OMS a classé notre pays le deuxième des pays africains en nombre de contamination , de décès et de vaccination par rapport à leurs populations les plus mauvais d’Afrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,452SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles