AccueilMondeTous les scénarios possibles pour l'atterrissage forcé de l'hélicoptère du président iranien

Tous les scénarios possibles pour l’atterrissage forcé de l’hélicoptère du président iranien

 L’hélicoptère transportant le président iranien Ebrahim Raisi a effectué un atterrissage brutal en raison de conditions météorologiques difficiles dans une zone montagneuse.
L’accès au site du crash est limité pour les équipes de secours en raison du terrain et des obstacles naturels, ce qui rend la communication avec l’équipe du président presque impossible, rapporte l’agence de presse Nour News.
Les vols de reconnaissance par drone sont entravés par un épais brouillard, ce qui n’aide guère les équipes de secours.
Si le pilote a choisi d’effectuer un atterrissage d’urgence en raison de la visibilité réduite pour des raisons de sécurité, l’hélicoptère n’est probablement pas gravement endommagé. Toutefois, des facteurs météorologiques et environnementaux peuvent avoir contribué à l’atterrissage brutal, et la situation exacte ne sera connue qu’à l’arrivée des équipes de secours.
L’absence de communication avec l’équipe du Président est normale dans ces circonstances et n’indique pas nécessairement des conditions défavorables sur le site d’atterrissage, assure la même source , qui ajoute  dans ce sens qu’aucun rapport d’explosion ou d’incendie n’a émané  de la zone d’atterrissage forcé, ce qui laisse penser que l’hélicoptère et ses occupants sont relativement en sécurité.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -