AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTozeur: 22 vols à partir de l'aéroport international Tozeur-Nefta vers les lieux...

Tozeur: 22 vols à partir de l’aéroport international Tozeur-Nefta vers les lieux saints depuis le démarrage de la saison de l’Omra

Depuis le début de saison de l’Omra (petit pèlerinage), lancée au mois de décembre 2023, 22 vols aller-retour ont été assurés à partir de l’aéroport international de Tozeur-Nefta vers les lieux saints, contribuant au transport d’environ 2873 passagers, a souligné à l’Agence TAP, le gouverneur de Tozeur, Mohamed Aymen Bejaoui.

Le transport des pèlerins à partir de l’aéroport international de Tozeur-Nefta lors de la saison de l’Omra, intervient après une longue période d’arrêt des activités dans ladite structure aéroportuaire, a souligné Bejaoui, ajoutant que la programmation de ces vols a permis de rapprocher les services des personnes concernées et d’impacter positivement l’activité de l’aéroport.

« La réussite de la saison de l’Omra prouve la qualité des services fournis par l’aéroport tant au niveau des vols internes qu’en ce qui concerne les vols touristiques, sur la voie de la reprise économique souhaitée dans la région », a fait observer le responsable régional.

A cet égard, le gouverneur de Tozeur a précisé que la totalité des vols vers les lieux saints ont été assurées par Tunisair, soulignant la demande croissante pour la destination touristique, Tozeur, à l’approche de la saison touristique.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -