AccueilActualitésTrois députés de Qalb Tounès claquent la porte du parti

Trois députés de Qalb Tounès claquent la porte du parti

Trois députés de l’ARP dont les activités sont gelées depuis le 25 juillet 2021, Mohamed Skhiri, Sihem Chrigui et Jedidi Sboui ont annoncé leur démission du parti Qalb Tounes.

- Publicité-

« L’intérêt de la Tunisie est au-dessus de toute autre considération, on ne doit faire allégeance qu’à la Tunisie », a écrit la députée de la circonscription de Kairouan, Sihem Chrigui sur sa page Facebook.

Mohamed Skhiri (circonscription de Monastir) a annoncé sa démission sur sa page Facebook, affirmant, lui aussi, que l’intérêt du pays l’emporte sur toute considération.

Pour sa part, Jedidi Sboui (circonscription de Zaghouan) a annoncé sa démission du parti et s’est dit disposé à démissionner de l’ARP « si cela peut servir l’intérêt de la Tunisie et la faire sortir de la crise ».

1 COMMENTAIRE

  1. Il fallait si attendre, suite aux frasques de Nabil Karoui et à ses compromissions avec le parti des frérots. en fait, la débandade de Qalb Tounès aurait dû survenir depuis longtemps, depuis que son chef, pour se dépatouiller de ses démêlés juridiques, a conclu une alliance contre nature avec le chef des frérots et a accepté de devenir son Béni Oui Oui entraînant tout son parti dans son sillage, à quelques exceptions près, tout en reniant ses convictions et ses promesses électorales et trahissant ses propres électeurs. En somme, un mauvais remake de ce qui est arrivé à feu Nidaa Tounès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,797SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles