AccueilMondeTrump annonce «invasion» et «socialisme» si les électeurs ne votent pas républicain

Trump annonce «invasion» et «socialisme» si les électeurs ne votent pas républicain

Donald Trump a averti les Américains samedi qu’une victoire démocrate aux élections législatives de mi-mandat mardi précipiterait l’avènement du socialisme aux Etats-Unis et l’arrivée de hordes de criminels venus d’Amérique centrale, son argument de campagne final pour sauver la majorité républicaine.

« Ils imposeront le socialisme en Floride. Bienvenue au Venezuela » a lancé Donald Trump samedi soir à Pensacola en Floride, lors d’un meeting de soutien aux candidats républicains au Sénat et au poste de gouverneur, Rick Scott et Ron DeSantis. A chaque étape, le milliardaire républicain vante les excellents chiffres de l’emploi et les baisses d’impôts adoptées en décembre 2017, avant de se lancer dans une description apocalyptique de la politique migratoire de ses adversaires.

Les démocrates, a-t-il dit, veulent « effacer les frontières » et faire passer « les clandestins avant les citoyens américains ». « Le programme immigration des démocrates est de faire venir le trafic de drogues, le trafic d’êtres humains, et les cartels criminels », a-t-il aussi lancé dans le Montana.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -