AccueilMondeTrump enregistré à son insu parlant d'acheter le silence d'une ancienne playmate

Trump enregistré à son insu parlant d’acheter le silence d’une ancienne playmate

L’ex-avocat personnel de Donald Trump a enregistré une conversation à l’insu de ce dernier, dans laquelle les deux hommes évoquaient comment acheter le silence d’une ancienne playmate avec lequel le président des Etats-Unis aurait eu une liaison.

Le développement est d’importance car Michael Cohen, qui fut longtemps l’un des piliers de l’entourage de Donald Trump et fait l’objet d’une enquête fédérale, a récemment indiqué que sa loyauté avait des limites.

L’enregistrement, réalisé deux mois avant le scrutin présidentiel de novembre 2016, a été saisi par les enquêteurs du FBI lors d’une perquisition dans les bureaux de Michael Cohen, a indiqué le New York Times.

La discussion portait sur l’ancienne playmate du magazine Playboy Karen McDougal, qui affirme avoir eu une relation « romantique de 10 mois en 2006 et 2007 » avec celui qui n’était pas encore entré en politique.

Selon le New York Times, Cohen aurait été consulté par le patron de presse David Pecker au sujet du témoignage de Karen McDougal.

Le National Enquirer, titre phare du groupe de David Pecker, avait en effet accepté d’acheter l’exclusivité de cette confession pour 150.000 dollars.

Selon plusieurs médias, lors de la conversation enregistrée, Michael Cohen informe Donald Trump du paiement effectué par le groupe de presse.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -