AccueilMondeTrump laisse entendre qu'il pourrait présenter sa candidature en 2024

Trump laisse entendre qu’il pourrait présenter sa candidature en 2024

Donald Trump, de retour dans l’arène politique sur la scène du CPAC, la grand-messe annuelle des conservateurs américains, a affirmé dimanche 28 février que la survie des Etats-Unis dépendait des conservateurs, flirtant avec l’idée de se représenter à la présidentielle en 2024.

- Publicité-

« Nous sommes engagés dans une lutte pour la survie de l’Amérique comme nous la connaissons », a déclaré le milliardaire américain, à la fin d’un discours d’une heure et demie, concluant la grand-messe annuelle des conservateurs à Orlando, en Floride.

Refusant toujours d’admettre sa défaite électorale face à Joe Biden, il s’est montré déterminé à s’assurer que son mouvement populiste garderait bien le contrôle d’un Parti républicain qui peine à masquer ses divisions. « Le parcours incroyable que nous avons entamé ensemble (…) est loin d’être fini », a-t-il dit. « Et à la fin, nous l’emporterons ».

L’homme d’affaires de 74 ans a laissé entendre, sans l’affirmer clairement, qu’il pourrait se représenter à l’élection présidentielle de 2024.

« Avec votre aide, nous reprendrons la Chambre des représentants, nous reprendrons le Sénat, et ensuite un président républicain fera un retour triomphant à la Maison Blanche. Je me demande bien qui ce sera », a-t-il dit sous les acclamations. »Qui sait ? », a-t-il ajouté. « Je pourrais même décider de les battre pour la troisième fois ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,683FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,457SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles