AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis –Aucune activité du port de Radés ne sera privatisée ,assure...

Tunis –Aucune activité du port de Radés ne sera privatisée ,assure le ministère du transport

Dans un communiqué publié 8 juillet 2013, le ministère du transport a démenti, les rumeurs qui ont circulé au sujet de la privatisation d’une partie du port de Radès et sa cession à un investisseur étranger.

Le ministère a également, dénoncé «le recours de certains syndicalistes à la propagation de rumeurs de manière à perturber le climat social de la STAM» rappelant l’engagement qu’il a pris dans le cadre du procès verbal signé, en février 2012, lequel procès stipule, selon le communiqué, que chaque extension ou développement de la capacité du port ou de ses activités sera soumis aux procédures en vigueur en matière de concession avec la STAM.

Sur un autre volet, ledit département a rappelé les engagements de la partie syndicale dans ce domaine appelant toutes les parties concernées à assumer leurs responsabilités et à s’adresser à des sources officielles pour avoir l’information.

Ce communiqué intervient après l’arrêt depuis dimanche soir, des activités au port de Radés, suite à des rumeurs se rapportant à la privatisation de certains quais exploités par la Société Tunisienne d’Acconage et de Manutention (STAM).

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -