AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis –Les snipers de Thala et Kasserine , durant la révolution de...

Tunis –Les snipers de Thala et Kasserine , durant la révolution de janvier 2011, appartenaient à Al Qaïda

Le journal Al Chourouk annonce , dans son édition de samedi 11 mai , en se basant sur des sources informées que des groupes dépendant d’Al Qaïda, assistés par des personnes installés en Tunisie ainsi que des Etats du Golfe , ont été actifs en Tunisie durant cette période, dans le but de semer le chaos comme en Afghanistan, en Somalie et au Mali dans le but d’instaurer un mode de vie semblable à celui qui prévaut dans ces pays .

Le journal précise que les gens mandatés par Al Qaïda, et après avoir utilisé les snipers contre la population à Thala et Kasserine ,pendant la révolution , se sont employés à incendier les locaux sécuritaires et semé le désordre après le 14 janvier . Le journal ajoute que la thèse de Ben Ali qui avait parlé d’éléments cagoulés et étrangers , était une thèse vraie .

Al Chourouk affirme que des éléments d’information décisifs seront révélés prochainement, au sujet de l’implication d’Al Qaïda dans les tueries commises à Thala et Kasserine par des snipers , au cours de la révolution.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -