AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Abdelmajid Mselmi rejoint le Front populaire

Tunis : Abdelmajid Mselmi rejoint le Front populaire

Abdelmajid Mselmi, ancien membre du bureau exécutif d’El Joumhouri, a affirmé, dans une déclaration à Africanmanager, qu’il vient de rejoindre le Front populaire en tant qu’indépendant.

Il nous précisé qu’il a reçu sa carte d’adhésion des mains de Hamma Hammai, avec lequel il entretient des liens d’amitiés qui remontent à plusieurs années.

Abdelmajid Mselmi qui vient de démissionner du parti El joumhouri après 10 ans d’activités au sein de ce parti, a indiqué qu’il a adhéré au Front populaire car ce dernier défend de façon ferme et non ambiguë un programme social en faveur des classes populaires des régions de l’intérieur, des jeunes sans emplois et des différentes couches marginalisées.

Etant lui aussi issu de la gauche tunisienne et militant pendant des années au sein de l’UGTT et la LTDH, il considère que le Front populaire se positionne comme la force progressiste la plus avancée dans le pays qui défend les libertés individuelles et collectives, les droits des femmes et des minorités et des valeurs d’égalité de la dignité et de la justice sociale.

La gauche tunisienne, ajoute Abdelmajid Mselmi, a fait ses preuves durant des décennies dans la lutte pour les libertés et a mené un combat héroïque contre la dictature et a payé un lourd tribut sous tous les régimes et les derniers en date sont les martyrs Belaid et Brahmi. Elle constitue toujours un garant des libertés et de la démocratie dans notre pays, a-t-il ajouté.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -