AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis-Affaire Lotfi Naggadh : Les suspects de la LPR accusés formellement de...

Tunis-Affaire Lotfi Naggadh : Les suspects de la LPR accusés formellement de meurtre avec préméditation

Le rapport de clôture de l’instruction de l’affaire Lotfi Naggadh a retenu, ce jeudi 4 avril, l’accusation d’homicide volontaire avec préméditation à l’encontre de nombre d’accusés impliqués, a affirmé l’avocat des accusés, Hatem Chalghoum à Radio Kalima.

Le rapport émanant du cabinet d’instruction près le tribunal de première instance de Tataouine, a, en outre retenu l’accusation de détention d’armes blanches et d’explosifs à l’ encontre de membres du parti Nida Tounes impliqués dans l’affaire.

Lotfi Naggadh est décédé, le 18 octobre 2012, suite à un échange de violences ayant opposé des éléments de la ligue de protection de la Révolution de Tataouine soutenus par Ennahdha et le CPR, d’une part, et des membres de Nida Tounes, d’autre part.

Il est à rappeler que le conseil de la Choura d’Ennahdha, avait demandé, dans un communiqué en date du 2 février 2013, la libération des membres de la LPR, arrêtés dans le cadre de cette affaire

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -