Tunis : Affrontements lors de l’exécution d’ordres de démolition

Tunis : Affrontements lors de l’exécution d’ordres de démolition

par -
Des affrontements ont eu lieu jeudi  7 août 2014 à la cité Mohamed Ali à Tunis entre des forces de sécurité et des citoyens hostiles à l’exécution de 30

Des affrontements ont eu lieu jeudi 7 août 2014 à la cité Mohamed Ali à Tunis entre des forces de sécurité et des citoyens hostiles à l’exécution de 30 ordres de démolition dans la zone, rapporte Mosaïque FM.

Des affrontements ont été déclenchés d’abord entre des agents municipaux et des citoyens lors de l’exécution du 8e ordre de démolition lorsque les chauffeurs d’un camion et d’un trax ont été agressés. Ces agressions ont nécessité l’intervention des forces de sécurité qui ont fait usage des bombes lacrymogènes et de tirs des balles de sommation pour protéger les deux personnes agressées.

Un lieutenant de la police municipale a été blessé lors des affrontements, tandis que les deux chauffeurs agressés ont été transportés à l’hôpital pour recevoir les soins. L’arrivée des renforts a permis aux agents municipaux de continuer l’exécution des ordres de démolition.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire