AccueilActualitésTunis : De graves menaces probables, au cours des 4 prochaines semaines,...

Tunis : De graves menaces probables, au cours des 4 prochaines semaines, selon une source de renseignement US

Un rapport américain a mis en garde, ce lundi 28 octobre, contre de graves menaces probables visant la Tunisie, au cours des quatre prochaines semaines, à partir d’aujourd’hui, et ce dans une note d’alerte destinée à la communauté américaine résidant en Tunisie.

- Publicité-

Ce rapport a été publié dans le site « tunisia security update » placé sous la responsabilité du coordinateur de la sécurité à l’ambassade US à Tunis. On y lit qu’un événement ou une circonstance interviendrait constituant une grosse surprise pour les décideurs tunisiens, présentant une menace physique, sans préciser s’il s’agit d’un nouvel assassinat politique, le 3ème du genre, après celui de Chokri Belaid et celui de Mohamed Brahmi.

Cet avertissement est à rapprocher des déclarations de source proche de Nida Tounès faisant état d’une note de renseignement adressée par l’ambassade US à Tunis au ministère de l’Intérieur évoquant l’éventualité d’assassinats visant des dirigeants de Nida Tounès, dans les jours à venir, ainsi que du renforcement des dispositifs de sécurité autour de nombre d’ambassades à Tunis

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,460SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles