AccueilActualitésTunis : Eni l’italienne, récompense le professionnalisme de Sergaz

Tunis : Eni l’italienne, récompense le professionnalisme de Sergaz

Le groupe international énergétique Eni, choisit annuellement une de ses filiales implantées partout dans le monde pour organiser une rencontre spécifique baptisée « road show » et ce dans le cadre de sa politique en matière de sécurité, volet qui lui attribue une importance majeure. Le choix est effectué selon les indicateurs de performances enregistrés dans ce domaine.

- Publicité-

Le choix a été porté cette année sur la société Sergaz (Société de Service du Gazoduc Transtunisien) pour organiser cette rencontre les 28 et 29 janvier 2014 en reconnaissance de ses efforts fournis dans le domaine de la sécurité, concrétisés ces dernières années par l’obtention de certificats de conformité internationaux ainsi que par la réalisation de plusieurs indicateurs de performance HSE (santé, sécurité et environnement).

Rappelons que le groupe Eni est présent dans 85 pays dans les secteurs du pétrole, du gaz naturel, de la pétrochimie, de la génération d’énergie électrique et de l’ingénierie. Son effectif est près de 80 mille salariés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,572SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles