AccueilActualitésTunis- Faouzi Ben Mrad: ‘’Je dispose d'autres faits et indices qui pourraient...

Tunis- Faouzi Ben Mrad: ‘’Je dispose d’autres faits et indices qui pourraient servir la justice’’

L’ancien président du comité de défense de Chokri Belaid, l’avocat Faouzi Ben Mrad a déclaré, lundi, lors de l’émission « Midi Show » sur mosaïque FM ,qu’il n’a dévoilé, lors de la conférence de presse du 22 février dernier, que le strict minimum et qu’il dispose d’autres indices et faits qui pourraient servir à la justice .

- Publicité-

Faouzi Ben Mrad a indiqué que tout le peuple tunisien veut savoir la vérité, ajoutant qu’il a évité de citer une personne ou une faction politique lors de la fameuse conférence de presse, mais les informations dévoilées mettront le processus des investigations sur les rails.

L’avocat a affirmé également que les pressions qu’il a subies étaient le fait des membres du comité de défense de Chokri Belaid, dans les 12 heures qui ont suivi son annonce sur les plateaux de la chaîne Nessma TV pour divulguer les parties qui ont commandité le crime . Il a ajouté dans ce sens que, contrairement à ce que certains prétendaient, il n’a subi aucune pression de la part des autorités ou des partis politiques bien que ses téléphones fixes et mobile soient sur écoute.

Commentant la composition du comité de défense de Chokri Belaid, Faouzi Ben M’rad a indiqué que certains membres sont compétents et veulent dévoiler la vérité et il y a ceux qui veulent profiter de la mort de Chokri Belaid pour engranger des gains politiques .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,573SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles