AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Frikha essaie d'arracher le soutien de Ben Jaafar pour...

Tunis : Frikha essaie d’arracher le soutien de Ben Jaafar pour Carthage

Dans un communiqué rendu public vendredi, Mohamed Frikha, candidat aux Présidentielles, annonce que, suite à des consultations avec de nombreux acteurs politiques et des discussions avec ceux qui sont proches de lui, il a obtenu le soutien nécessaire qui le fonde à accéder au second tour des élections présidentielles, ajoutant que « nous serons parmi les concurrents sérieux pour la présidence de la République ».

Il a affirmé dans ce contexte que les résultats seront aux antipodes ce que font circuler certaines parties qui servent des intérêts partisans pour induire en erreur l’opinion publique et l’influencer.

Il a souligné qu’il entend, par ce communiqué, informer l’opinion publique de tout ce qui a lieu pour fixer les contours de l’avenir du pays, lançant un appel à tous, citoyens, partis, organisations et société civile, à se rassembler derrière un « projet national unifié pour sauver le pays et le processus démocratique bannissant les calculs politiques étroits et se fédérer exclusivement au service de l’intérêt national ».

Il a affirmé qu’il s’engagera personnellement à s’investir dans ces efforts, appelant « tous, notamment les forces modérées qui œuvrent comme nous à instaurer un projet sociétal unique afin d’extraire le pays de la situation par laquelle il passe et à réaliser cet objectif ».

Questionnée sur la nature du soutien qu’il dit s’être assuré, Balkis Chatmi, responsable de la communication chez Mohamed Frikha, a indiqué à Africanmanager, que le candidat Frikha est actuellement en visite à Mustapha Ben Jaafar, chez lui, à ce propos.

Il est à noter que le parti Ettakattol de Ben Jaafar n’a plus aucun siège au parlement.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -