AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis-Il est temps d’appliquer la loi, selon Wided Bouchamaoui

Tunis-Il est temps d’appliquer la loi, selon Wided Bouchamaoui

Les autorités concernées sont appelées à nous donner la liste précise d’hommes d’affaires interdits de voyage, a estimé Wided Bouchamaoui, Présidente de l’UTICA.

Dans une déclaration à Africanmanager, elle a affirmé que les parties concernées continuent à faire la sourde oreille au moment où la Tunisie a besoin de l’investissement pour relancer son économie « On n’a rien reçu jusqu’à ce moment. Il est temps de clarifier les choses pour que les hommes d’affaires puissent travailler » a-t-elle martelé .

Comme solution, Wided Bouchamaoui a relevé l’urgence du traitement de ce dossier pour pouvoir encourager l’investissement dans le pays, avant d’ajouter « c’est illogique d’investir dans les zones démunies de l’argent dont la source n’est pas connue ».

Pour rappel, la présidente de l’organisation patronale a rejeté la proposition de Kais Said, professeur de droit constitutionnel, portant sur la réconciliation judiciaire avec les hommes d’affaires impliqués dans la corruption et interdits de voyage.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -