18 C
Tunisie
jeudi 29 octobre 2020
Accueil Actualités Tunis-Il est temps d’appliquer la loi, selon Wided Bouchamaoui

Tunis-Il est temps d’appliquer la loi, selon Wided Bouchamaoui

Les autorités concernées sont appelées à nous donner la liste précise d’hommes d’affaires interdits de voyage, a estimé Wided Bouchamaoui, Présidente de l’UTICA.

- Publicité-

Dans une déclaration à Africanmanager, elle a affirmé que les parties concernées continuent à faire la sourde oreille au moment où la Tunisie a besoin de l’investissement pour relancer son économie « On n’a rien reçu jusqu’à ce moment. Il est temps de clarifier les choses pour que les hommes d’affaires puissent travailler » a-t-elle martelé .

Comme solution, Wided Bouchamaoui a relevé l’urgence du traitement de ce dossier pour pouvoir encourager l’investissement dans le pays, avant d’ajouter « c’est illogique d’investir dans les zones démunies de l’argent dont la source n’est pas connue ».

Pour rappel, la présidente de l’organisation patronale a rejeté la proposition de Kais Said, professeur de droit constitutionnel, portant sur la réconciliation judiciaire avec les hommes d’affaires impliqués dans la corruption et interdits de voyage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,334SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles