AccueilActualitésTunis : Independent Resources lève plus 3 millions d’euros pour Ksar Hadada

Tunis : Independent Resources lève plus 3 millions d’euros pour Ksar Hadada

La compagnie pétrolière Independent Resources, a annoncé qu’elle est en train de lever 2.76 millions de livres sterling, soit 3 millions 400 000 euros pour financer l’exploration et le développement du permis Ksar Hadada en Tunisie.

- Publicité-

La société détient actuellement une participation de près de 19% du permis dont le processus d’extension est en cours, ce qui lui permettra d’en devenir l’opérateur et de porter sa participation à plus de 86%.

Une évaluation indépendante du permis faite par Blackwatch Petroleum Services, a estimé les ressources récupérables à 108 millions de barils équivalent pétrole avec une valeur économique non ajustée pour le risque de 837 millions de dollars à Ksar Hadada dans son ensemble.

La compagnie a indiqué qu’elle a besoin de disposer des fonds avant l’approbation de l’extension, et ce faisant, préparer le programme de travail convenu.

Ceci inclut les coûts de l’évaluation technique et l’acquisition de certains éléments clés à long terme et l’élaboration d’un programme sismique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,457SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles