AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis- L'Algérie démantèle un réseau de trafic d'armes et de drogue comptrenant...

Tunis- L’Algérie démantèle un réseau de trafic d’armes et de drogue comptrenant 2 tunisiens

La chambre d’accusation d’Annaba a émis un mandat de dépôt contre 2 suspects dans un trafic d’armes, destiné à l’ouest de la ville de Skikda, à l’est de l’Algérie, où sévit le chef terroriste « Abou Lamloum « , rapporte le quotidien algérien « Al-Chourouk ».

Les inculpés appartiennent à un réseau international qui approvisionne des cellules terroristes s’activant dans l’est du pays.

Les inculpés sont 2 tunisiens et 2 algériens, qui étaient en possession d’un arsenal de 45 armes, dont 30 Kalachnikovs , et des jumelles militaires .L’enquête se poursuit par l’interrogatoire d’autres suspects .

Les inculpés ont reconnu que leur réseau est impliqué aussi dans le trafic de drogue ,et que les armes sont destinées aux terroristes et aux trafiquants de drogue .

Le quotidien algérien révèle que le réseau a été démantelé suite aux aveux d’un terroriste repenti qui s’est rendu, depuis 15 jours, aux forces militaires algériennes à l’ouest d’Alger.

L’ancien terroriste a avoué que les brigades terroristes des wilayas de Skikda et Jijel sont approvisionnées, en matériel militaire dangereux et hautement sophistiqué, par des cellules animées conjointement par des Algériens et des Tunisiens, à travers la frontière tunisienne .

Il a aussi avoué que ces brigades terroristes étaient en train de préparer des opérations terroristes de grande envergure.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -