AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis-La Fédération Nationale de l'Artisanat tire la sonnette d’alarme

Tunis-La Fédération Nationale de l’Artisanat tire la sonnette d’alarme

Salah Amamou, président de la Fédération Nationale de l’Artisanat a tiré ce mardi 11 juin la sonnette d’alarme appelant le gouvernement à prendre une décision qui met fin à la contrebande des produits de l’artisanat et assure la survie de 350 mille artisans. « Ce phénomène a envahi nos marchés, nos magasins et les différentes zones touristiques,et pesé sur notre activité » a indiqué le président avant d’ajouter « Aujourd’hui, les contrebandiers ont envahi d’autres domaines dont celui des armes ».

En réaction à l’initiative qui a fait de juin le mois du contrôle du secteur artisanal dans les différentes zones touristiques, il a noté que c’était , certes , une démarche encourageante , mais les lacunes sont multiples surtout avec le refus de l’office national de l’artisanat de donner les résultats des analyses des produits contrefaits.

Salah Amamou a affirmé que plusieurs interrogations restent posées actuellement face à ce refus. « On est vraiment dans une situation difficile surtout que la contrebande des produits artisanaux ne cesse de progresser en Tunisie de l’après 14 janvier ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -