AccueilActualitésTunis: La Polyclinique Taoufik est désormais entre les mains d’un Fonds dont...

Tunis: La Polyclinique Taoufik est désormais entre les mains d’un Fonds dont le fondateur est Pakistanais (Mise à jour)!

Nous apprenons, de sources sûres, que le fonds d’investissement, fondé en 2002 par le Pakistanais Sayed Arif Masood Naqvi «Abraaj Group», est désormais le nouveau propriétaire de la société Polyclinique Taoufik de Tunis. Les nouveaux propriétaires viennent aussi de changer toute la direction de cette clinique multidisciplinaire presque spécialisée dans les soins aux clients libyens. C’est ainsi que Leila Kefi est désormais directrice générale et c’est Mohamed Ali Ben Naceur qui la seconde. Selon des sources de presse, Abraaj aurait conclu l’affaire après une offre de 50 MDT pour l’un des plus grands groupes sanitaires tunisiens.

- Publicité-

Il est à noter qu’avant Taoufik, l’argent de ce fonds dont le fondateur est pakistanais avait déjà séduit le groupe Assad qui fabrique les batteries pour voitures. L’accord avec Abraaj porte sur l’injection de 25 millions de dinars sous forme d’obligations convertibles en actions, destinés notamment à financer la mise en place des filiales à l’étranger et à renforcer le fonds de roulement du Groupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,919SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles