AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : La première place en termes d’envoi de femmes pour le...

Tunis : La première place en termes d’envoi de femmes pour le «Jihad Nikah » pour la Tunisie

Selon le site «Syrie al An » qui se réfère à un centre de recherche américain, sur un total de 245 000 terroristes étrangers en guerre contre l’Etat et l’armée syriens, près de 96 000 continuent à y rester. L’Arabie saoudite détient le premier rang des Etats à avoir envoyé leurs ressortissants mâles commettre massacres, attentats, viols et décapitations en Syrie devant la Tunisie qui elle, détient la palme en termes d’exportation des femmes Djihadistes pour le mariage (ndlr : Jihad Nikah) vers la Syrie. L’enquête a été établie sur une période allant du mois d’avril 2011 au 31 décembre 2013.

Selon la même source, «127 60 terroristes se battant en Syrie sont américains et européens. 2083 sont déjà rentrés chez eux et sur ce chiffre, 574 ont été dépouillés de leur nationalité».

Concernant la Tunisie, le site «Syrie Al An » affirme qu’elle «occupe la première place en termes d’envoi de femmes Djihadistes pour le mariage. 96 tunisiennes ont déjà été envoyée en mission dont 18 ont été tuées ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -