AccueilActualitésTunis : La société Tawasol officiellement retenue pour l’appel d’offres de la...

Tunis : La société Tawasol officiellement retenue pour l’appel d’offres de la Steg

Le groupement CTCO-RETEL de la société Tawasol Group Holding (TGH, groupe Chabchoub) a remporté officiellement l’appel d’offres de la société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG).

- Publicité-

Sur son site web, la Steg a annoncé que le groupement CTCO-RETEL de la société Tawasol Group Holding a été retenue pour la fourniture de l’ensemble des équipements et l’ exécution des travaux de pose et des prestations nécessaires a la construction, aux essais et à la mise en service du gazoduc Tunis (Mornaguia – Mabtouh), faisant partie du gazoduc Tunis (Bizerte).

Par ailleurs, dans une déclaration ce mercredi 18 novembre 2015, à Africanmanager, le président du Conseil du marché financier (CMF), Salah Essayel nous a indiqué qu’il s’agit d’une bonne nouvelle pour la société Tawasol.

Rappelons que le CMF avait décidé, le 30 octobre dernier, de suspendre la cotation des titres de la société en question à la bourse suite à une information qui circulait  sur le marché financier selon laquelle le groupe avait signé un contrat très important sans en informer le CMF.

Deux jours après, soit le 2 novembre 2015, la cotation de la société à la bourse avait repris, et ce après avoir fourni au CMF les informations nécessaires relatives à l’appel d’offres en question.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles