AccueilActualitésTunis : Le Dialogue national s’attèle à la concomitance des élections

Tunis : Le Dialogue national s’attèle à la concomitance des élections

La séance de ce vendredi du Dialogue national se penchera sur la question de la concomitance ou non des élections présidentielle et législatives, a déclaré le président du bureau politique du mouvement Ennahdha, Ameur Larayedh, formant l’espoir de « parvenir à un accord afin d’aider l’Assemblée nationale constituante (ANC) à fixer une date à ces élections, conformément aux dispositions de la constitution ».

- Publicité-

La séance sera, également, l’occasion d’évoquer les récents évènements liés au terrorisme qui ont marqué le pays et la manière d’y faire face, a-t-il ajouté.

De con côté, le président de la Ligue tunisienne des droits de l’Homme, Abdessatar Ben Moussa a souligné la nécessité de trancher la question des élections afin de permettre à l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) de fixer son calendrier de travail.

Le président de l’Anc, Mustapha Ben Jaafar, avait souligné, mercredi dernier, la nécessité de fixer la date des élections avant le 23 juin 2014, date du démarrage de l’inscription des électeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,455SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles