AccueilActualitésTunis : Le oui de Baroudi, la réserve de Chebbi et le...

Tunis : Le oui de Baroudi, la réserve de Chebbi et le non de Lakhdhar

« L’alliance démocratique accordera son vote de confiance au nouveau gouvernement», a déclaré Mahmoud Baroudi à l’agence TAP, formant l’espoir à ce que le nouveau chef du gouvernement soit à la hauteur des attentes. Et d’ajouter : « Nous appuierons le gouvernement Mehdi Jomaa pour aider le pays à sortir de la crise politique et économique d’autant, a t-il dit, que le gouvernement regorge de hautes compétences.

- Publicité-

Le dirigeant au parti Al-Joumhouri, Issam Chebbi, a affirmé, lundi, que son parti émet des réserves sur la composition du nouveau gouvernement en raison du maintien de Lotfi Ben Jeddou et Nidhal Ouerfelli dans la future équipe. « Mehdi Jomaa n’a pas pris en considération l’avis de plusieurs parties prenantes au Dialogue national qui ont appelé à rompre définitivement avec l’ancien gouvernement »,a- t-il ajouté dans une déclaration à l’agence TAP.

« Nous n’appuierons pas le gouvernement Mehdi Jomaa qui s’est soumis à l’influence d’Ennahdha et de ses alliés », a déclaré, lundi, à l’agence TAP, Zied Lakhdhar, secrétaire général du parti des patriotes démocrates unifiés, dirigeant au Front populaire.

Mehdi Jomaa n’a pas répondu à l’appel des partis les plus touchés par la violence et les assassinats, a indiqué Zied Lakhdhar, en allusion au maintien de lotfi Ben Jeddou au poste de ministre de l’Intérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,562SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles