AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis- Le président de l'ANC mène des concertations avec les représentants...

Tunis- Le président de l’ANC mène des concertations avec les représentants de partis politiques

Le président de l’Assemblée nationale constituante (ANC), Mustapha Ben Jaafar, a poursuivi ses concertations avec les partis politiques et organisations de la société civile, au siège de l’ancienne assemblée constitutionnelle. Ces concertations étaient axées sur les moyens de sortir de la crise politique actuelle.

Mustapha Ben Jaafar a rencontré, dans ce cadre le président du parti Al Moubadara (l’initiative), Kamel Morjane, celui de la Coalition démocratique, Mohamed Hamdi, ainsi que le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Houssine Abassi, et celui du mouvement Fidélité à la révolution, Abderraouf Ayadi.

Aucun indice n’apparaît, toutefois, concernant la possibilité de l’organisation d’un dialogue national rassemblant tous les partenaires politiques, alors que les groupes parlementaires attachés à la poursuite des activités de l’ANC se sont réunies et ont demandé la reprise du travail, à partir du début de la semaine prochaine.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,001SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -