19 C
Tunisie
jeudi 29 octobre 2020
Accueil Actualités Tunis : Le remaniement ministériel après le marathon budgétaire, le 10 décembre

Tunis : Le remaniement ministériel après le marathon budgétaire, le 10 décembre

Un remaniement ministériel sera annoncé par le chef du gouvernement au terme des débats budgétaires pour l’année 2016 qui prendront fin impérativement au plus tard le 10 décembre courant, a-t-on appris samedi auprès de la présidence du gouvernement.
« Le chef du gouvernement Habib Essid tranchera cette question. Il annoncera le remaniement ministériel au terme des débats budgétaires pour l’année 2016 », a déclaré Dhafer Neji, chargé de la communication auprès de la présidence du gouvernement, précisant que le chef du gouvernement « se concerte » avec le président de la république sur toutes les questions qui concernent l’intérêt du pays et ses préoccupations majeures.
La semaine dernière, le chef du gouvernement avait fait part devant les députés de sa volonté de procéder à « une restructuration du gouvernement ».
Des partis de la coalition au pouvoir ont proposé de réduire le nombre des ministères et de transformer certains départements en secrétariat d’Etat, dont celui de la femme.
Des députés ont aussi proposé la création de nouveaux départements, dont celui d’un secrétariat d’Etat chargé des régions frontalières et des zones se trouvant à proximité des montagnes.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,333SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles