20 C
Tunisie
samedi 31 octobre 2020
Accueil Actualités Tunis : Les 3 Présidents à la cérémonie commémorative de Farhat Hached

Tunis : Les 3 Présidents à la cérémonie commémorative de Farhat Hached

Une cérémonie officielle a été organisée samedi à la Kasbah pour commémorer le 63e anniversaire du leader syndicaliste Farhat Hached.
Le président de la république Beji Caid Essebsi, le président de l’Assemblée des représentants du peuple Mohamed Ennaceur et le chef du gouvernement Habib Essid ainsi que le secrétaire général de l’UGTT Houssine Abbassi ont récité la Fatiha à la mémoire du martyr et ont déposé une gerbe de fleurs au pied de son mémorial.
La cérémonie s’est déroulée en présence de la famille du leader syndicaliste et de plusieurs membres du gouvernement, du bureau exécutif de l’UGTT, du Mufti de la république et des représentants des partis politiques et de la société civile.
Dans une déclaration aux médias, le chef du gouvernement Habib Essid a appelé les Tunisiens à la cohésion et au sacrifice au service des intérêts du pays, particulièrement en cette période difficile.
De son côté, le secrétaire général de l’UGTT a rendu hommage à la mémoire du leader syndicaliste appelant les Tunisiens à s’inspirer de ses idées et de son parcours militant. Il a aussi assuré l’engagement des militants syndicalistes à poursuivre le combat mené par Farhat Hached pour défendre les principes et les fondements de l’organisation syndicale et poursuivre son rôle social et politique.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,332SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles