Les assassins de Chokri Belaid qui étaient en fuite et se cachaient dans une maison à Raoued , connaissaient le détail de l’enquête sur l’affaire .
Le journal Echourouk vient de révéler , dans son édition de vendredi 23 août , que Abderraouf Talbi un des inculpés dans l’affaire Chokri Belaid a avoué lors de son interrogatoire par le juge d’instruction que Lotfi Ezzine a transmis au groupe qui se cachait à Raoued un CD contenant le dossier de l’enquête et les aveux des membres du groupe arrêtés , notamment ceux de Sabeur Mechregui arrêté dans l’affaire de la cache d’arme de Mnihla .
Le groupe de Raoued était composé de Kamel Gadhgadhi , Boubaker Hakim ,Ezzeddine Abdellaoui , Mohammed Amine Gasmi , Salmane Marrakchi , Marouane Belhaj Salah et Lotfi Ezzine .
Nizar Snoussi , porte-parole de l’instance de la défense du martyr Chokri Belaid a dénoncé cette fuite et demandé la démission des ministres de l’intérieur et de la justice et exigé que la justice se saisisse de l’affaire de cette fuite .
Il est à signaler que c’est la la sous-direction des affaires criminelles d’El-Gorjani qui mène l’enquête sur l’assassinat de Chokri Belaid .