AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis-Les détails de l’assassinat de Mohammed Brahmi selon la version de Ezzeddine...

Tunis-Les détails de l’assassinat de Mohammed Brahmi selon la version de Ezzeddine Abdellaoui

Haqaeqonline a recueilli auprès de sources sécuritaires, sur la base les aveux de Ezzeddine Abdellaoui, les détails de l’assassinat de Mohammed Brahmi. Ces aveux indiquent que la date du 25 juillet , comme celle du 5 février, date fixée pour l’assassinat de Chokri Belaid ( et retardée d’une journée parce que Chokri Belaid n’avait pas passé la nuit chez lui ) ont été choisies par la direction de la cellule terroriste en lien direct avec Abou Iyadh .

La cellule chargée de l’assassinat a prospecté les lieux, tout proches de la maison où était hébergé Boubaker Hakim, et s’est rendue compte de l’absence de caméras de surveillance , et que la victime ne bénéficiait pas de surveillance .

A sa sortie de chez lui, Mohammed Brahmi a été surpris par les assassins devant la porte de sa voiture. Lorsque Mohammed Brahmi a réalisé le danger, il s’est incliné vers la droite du volant et n’a opposé aucune résistance lors des tirs qui se sont concentrés sur la tête, le torse , la main et la cuisse de la victime , se contentant de crier : « Que se passe-t-il ?que se passe-t-il ? non …non » .

Et contrairement à la version donnée par le ministère de l’Intérieur, les coups de feu ont dépassé les 14 annoncés, et qu’une deuxième arme était utilisée dans l’assassinat.

Ezzeddine Abdellaoui a révélé que les assassins n’ont quitté les lieux qu’après s’être assurés que Mohammed Brahmi était bien mort.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -