AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Les syndicats des forces de sécurités ne remettent pas en...

Tunis : Les syndicats des forces de sécurités ne remettent pas en cause la relaxe des 5 individus de l’affaire de «Katibet Abou Bakr Seddik »

En réaction sur la libération des cinq des cinq éléments soupçonnés d’appartenance à «Katibet Abou Bakr Seddik », Walid Zarrouk membre du Syndicat de la police républicaine a déclaré à Africanmanager, que «toute personne accusée d’un acte délictueux est présumée innocente jusqu’à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d’un procès public ». Il ne remet ainsi pas en cause la décision de relaxe de 5 personnes impliquées x, par la justice tunisienne.

Pour sa part, le secrétaire général du syndicat général de la Garde nationale, Sami Gnawi a déclaré que le juge d’instruction a prononcé son jugement selon les données recueillies par les parties sécuritaires dans les dossiers de chaque individu. En réaction sur la libération des cinq des cinq éléments soupçonnés d’appartenance à Katibet Abou Bakr Seddik, Walid Zarrouk membre du Syndicat de la police républicaine a déclaré à Africanmanager, que toute personne accusée d’un acte délictueux est présumée innocente jusqu’à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d’un procès public.

Pour sa part, le secrétaire général du syndicat général de la Garde nationale, Sami Gnawi a déclaré que le juge d’instruction a prononcé son jugement selon les données recueillis par les parties sécuritaires dans les dossiers de chaque individu. Lui aussi, ne remet donc pas en cause la décision de relaxe de 5 individus, pourtant arrêtés par les brigades de la Garde Nationale.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -