AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Les villages d’enfants SOS apportent de nouvelles lumières.

Tunis : Les villages d’enfants SOS apportent de nouvelles lumières.

Suite aux déclarations qui ont paru ce matin dans notre article intitulé « Village SOS Gammarth : d’énormes dépassements et l’UGTT menace de hausser le ton », la Direction de l’Association Tunisienne des Villages d’Enfants SOS, a apporté les précisions suivantes :

« La personne licenciée, qui occupe la fonction d’une mère SOS au Village d’Enfants SOS de Gammarth, a commis une faute grave qui va à l’encontre des principes et des valeurs de l’association.

Le licenciement dont elle a fait l’objet repose sur des preuves irréfutables et n’est donc en aucun cas arbitraire comme indiqué dans votre article. La direction regrette ainsi que l’employé ayant fait l’objet de mesures disciplinaires implique dans cette affaire d’autres personnes dont les enfants du village et fasse référence à des faits et accusations infondés. Enfin, la direction est surprise par le titre de l’article paru qui ne reflète pas la réalité de la situation. »

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -