AccueilActualitésTunis : Mustapha Ben Jaafar bave d’admiration devant Ennahdha

Tunis : Mustapha Ben Jaafar bave d’admiration devant Ennahdha

« Le mouvement Ennahdha et un parti qui est sorti vainqueur des dernières élections, il fera aussi bien et même mieux, lots du prochain scrutin. C’est un parti qui jouit d’une audience indéniable ». Tel est le cri d’admiration poussé par le président de l’assemblée nationale constituante (ANC), Mustapha Ben Jaafar, dans une interview au journal Achark Al Awsat, basé à Londres.

- Publicité-

Il a enchaîné en s’extasiant encore plus devant son partenaire de la troïka qui, a-t-il dit, « a administré la preuve qu’il est capable de faire des concessions qu’il se soit agi de l’élaboration de la constitution ou de la formation du nouveau gouvernement en cédant les ministère de souveraineté et en se ralliant au caractère civil de l’Etat, ce qui prouve sans contredit que le mouvement Ennahdha est capable de comprendre la situation et tenir compte des exigences de l’étape ».

En revanche, Mustapha Ben Jaafar ne s’est pas retenu de descendre en flammes le parti Nida Tounès en faisant état de craintes qu’il serve de passerelle pour le retour des Rcdistes impliqués dans la corruption. « Nida Tounes n’a pas de programme, et le seul qu’il en a est fondé sur son opposition à Ennahdha », a-t-il dit ajoutant que « le peuple connaît tout un chacun et sait ce qu’il faisait avant la Révolution » , une claire allusion à Béji Caid Essebsi, selon les observateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,453SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles