AccueilActualitésTunis-Perturbation de la distribution de l'eau potable dans plusieurs régions

Tunis-Perturbation de la distribution de l’eau potable dans plusieurs régions

La distribution de l’eau potable sera interrompue le mardi 30 avril à partir de midi (12h00) jusqu’au mercredi 1er mai 2013 à 18h00, a annoncé dans communiqué publié vendredi, la SONEDE. La SONEDE se propose de mener des travaux de raccordement au niveau de la conduite des eaux du nord ainsi qu’aux travaux de montage des équipements de la station de pompage de kerker, indique l’agence TAP.

- Publicité-

La coupure d’eau concernera le gouvernorat de Sfax (Sfax ville, Sfax ouest, Sakiet Ezzit, Sakiet Eddayer, El-Hencha, El-Amra, Jebeniana, Markez Kamoun et Aouadna Elachech de délégation Menzel Chaker) ainsi que le gouvernorat de Mahdia ( El jem, Sidi Alouan, Souassi, Chorbane, Boumerdass, Ksour Essef, H’bira et Meloulech).

D’autre part ,La SONEDE a annoncé à travers un communiqué publié, vendredi 26 avril 2013 à qu’il y aura des perturbations dans la distribution d’eau potable à Gafsa, Médenine, Gabés et Tataouine.

Ces perturbations sont dues ,selon le même communiqué , à des dommages enregistrés sur les canaux de distribution des eaux potables au niveau De Djerba et de Tataouine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,478SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles