AccueilActualitésTunis- Pétrole : Circle Oil maintient ses estimations

Tunis- Pétrole : Circle Oil maintient ses estimations

La compagnie irlandaise Circle Oil a déclaré mercredi que l’activité opérationnelle accrue a réduit ses bénéfices au premier semestre alors que les revenus découlant des ventes de pétrole et de gaz ont progressé.

- Publicité-

Les bénéfices avant impôts pour les six mois se terminant le 30 Juin étaient en baisse de 36% se situant 9.4 millions de dollars contre $14.7 millions durant le premier semestre 2013, en raison des dépenses supplémentaires liées à l’activité opérationnelle accrue, a précisé la société.

« Le potentiel de découverte récente estimé à 100 millions de barils au niveau du puits El Mediouni-1 au large de la Tunisie ouvre et élargit le potentiel prospectif sur l’ensemble du permis Mahdia et est un événement qui change radicalement la donne dans le développement de la compagnie « , a déclaré le président de la société Stephen Jenkins, sans doute en guise de réponse aux affirmations des autorités tunisiennes selon lesquelles les indicateurs annoncées par Circle OIL faisant état de la découverte d’un puits au large de Mahdia recelant un potentiel de 100 millions de barils son dénués de tout fondement. Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,570SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles