AccueilActualitésTunis : Réouverture de la ligne aérienne Gabès-Tunis

Tunis : Réouverture de la ligne aérienne Gabès-Tunis

Selon le ministère du Transport, la ligne aérienne entre l’Aéroport de Gabès-Matmata et la capitale, a été réouverte, après une fermeture de plus d’une année.

- Publicité-

Un premier vol de la compagnie Tunisair Express a été effectué mardi, par le ministre du transport, Abdelkarim Harouni, en provenance de l’aéroport International de Gafsa-Ksar.

« Cet Aéroport pourrait avoir la vocation d’un aéroport international puisqu’il peut accueillir tous types d’avions », a indiqué le ministre, soulignant que son département a fourni les ressources financières nécessaires pour la réouverture de cette ligne.

« Nous comptons sur les habitants, cadres et entreprises dans la région pour assurer la continuité des dessertes vers la capitale » a affirmé le ministre du transport.

Par ailleurs, Harouni a mis l’accent sur le rôle dévolu à cette ligne aérienne, en vue d’impulser le développement et l’investissement dans le gouvernement de Gabès et de faciliter le déplacement des hommes d’affaires entre la capitale et Gabès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,437SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles