AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Un «Fast-Track » pour les hommes d’affaires, bientôt payant.

Tunis : Un «Fast-Track » pour les hommes d’affaires, bientôt payant.

Au cours d’un point de presse, de Tunisair à propos de sa nouvelle ligne aérienne d’Irbil au Kurdistan, le PDG de l’OACA, Salah Gharsallah, a annoncé le lancement depuis un mois à l’aéroport international de Tunis Carthage, d’un «Fast Track » ou bureau d’enregistrement et d’accomplissement des formalité, de police et de douane, au départ et surtout à l’arrivée des hommes d’affaires.

Ce service, qui concurrence, par ailleurs, la société AVS qui fournit le service au même aéroport mais à un prix jugé élevé, est pour l’instant non payant pour les hommes d’affaires des classes business et affaires. Il a pour but de faciliter la vie à l’homme d’affaires venu prospecter ou investir en Tunisie. Ce service devrait être payant, dans une année, non pas directement par le voyageur, mais par la compagnie dont les clients hommes d’affaires selon signalés par la mention «Fast Track» sur leurs billets.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -