AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Un magistrat révoqué par Noureddine Bhiri pour avoir picolé dans...

Tunis : Un magistrat révoqué par Noureddine Bhiri pour avoir picolé dans un restaurant

Un magistrat du tribunal de première instance de Gabès, a été révoqué et rayé du corps de la magistrature par l’ex-ministre de la Justice, Noureddine Bhiri , pour avoir consommé des boissons alcoolisées dans un restaurant.

Il a précisé, sur Shems fm, qu’un de ses collègues a capturé de lui, une photo où il sirotait un breuvage, dans un restaurant de Tabarka, à 700 kilomètres de son lieu de travail, alors qu’aucun règlement n’interdit à un magistrat de s’adonner à sa boisson préférée en dehors de ses heures travail.

Il a été reproché, en outre, au juge révoqué de l’avoir fait en compagnie d’une femme, et de s’être acquitté d’une facture de 100 dinars « émargeant des deniers de l’Etat », comme l’ont affirmé les services d’inspection du ministère de la Justice.

Le magistrat a nié tout en bloc, reconnaissant cependant qu’il a effectivement picolé en charmante compagnie, mais a payé l’addition de sa propre poche, affirmant enfin qu’il n’y voit aucune infraction aux règles ni à la loi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -