AccueilActualitésTunis, ville la moins chère au monde pour les expatriés

Tunis, ville la moins chère au monde pour les expatriés

Les villes Tunis, de Tachkent en Ouzbékistan et de Karachi au Pakistan sont cette année les moins chères pour les expatriés cette année, selon étude publiée mercredi par le cabinet de conseil en ressources humaines Mercer comparant le coût de plus de 200 articles dans 209 villes à travers le monde.

- Publicité-

De l’autre côté du spectre, c’est Hong Kong qui est la ville la plus chère au monde pour les personnes travaillant à l’étranger, alors que les villes asiatiques continuent de dominer les cotés les plus chères pour les expatriés à travers le monde. Huit des dix villes les plus chères étaient en Asie. Pour la deuxième année consécutive, Hong Kong s’est classée en tête pour 2019, Tokyo, Singapour, Séoul et Zurich complétant ainsi le top cinq.

Ailleurs, Dubaï a été désignée comme la 21e ville la plus chère au monde, tandis que Londres était classée au 23e rang. Mumbai était la ville la plus chère de l’Inde, tandis que Sydney prenait la première place pour l’Australie.

En Amérique du Sud, les villes brésiliennes de Sao Paolo et Rio de Janeiro ont toutes deux perdu 22 places au classement.

Les villes canadiennes sont demeurées stables, Vancouver, la ville la mieux classée du pays, étant classée 112e ville la plus chère au monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,437SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles