7 C
Tunisie
dimanche 24 janvier 2021
Accueil Actualités Tunis : Voici pourquoi la visite de Mehdi Jomaâ en France a...

Tunis : Voici pourquoi la visite de Mehdi Jomaâ en France a été reportée !

Le chef du gouvernement tunisien, Mehdi Jomaâ a reporté la visite qu’il devait effectuer en France la semaine prochaine, a confirmé, mercredi, son bureau de presse, suite aux informations selon lesquelles le président français François Hollande va procéder à un remaniement de son gouvernement dès que sera achevée l’opération des élections municipales en France.

- Publicité-

Il était prévu que Mehdi Jomaa rencontre Hollande et le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, lundi et mardi, dans le cadre d’une visite prévue depuis longtemps pour promouvoir les relations bilatérales et économiques.

Cependant, en raison des mauvais résultats essuyés par le parti socialiste de Hollande au premier tour de scrutin, dimanche dernier, et de ceux attendues au second tour, dimanche prochain, François envisage de procéder rapidement à un remaniement ministériel.

« Oui, la visite en France a été reportée, a confirmé le bureau de presse de Mehdi Jomaâ à Reuters, se refusant à dire si ce report est dû à la situation politique en France. Deux officiels français souhaitant garder l’anonymat ont confirmé que la visite a été reportée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,043FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles