AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie-Affaire de la fille violée par des policiers : Fethi Laayouni doute...

Tunisie-Affaire de la fille violée par des policiers : Fethi Laayouni doute de la neutralité des magistrats

L’avocat de la défense dans l’affaire de la jeune femme violée par des policiers, Me Fethi Laayouni, a affirmé que l’affaire a été exploitée par certains partis de l’opposition contre le pouvoir, soulignant que les juges ont été soumis à une énorme pression médiatique ce qui ne leur a pas permis de prononcer un jugement équitable.

Dans une déclaration à Shems Fm, il a avoué que la sentence du tribunal n’était pas équitable pour ses clients, appelant les magistrats à faire preuve de neutralité.

Fethi Laayouni a ajouté qu’il compte faire appel pour que ses clients puissent être jugés selon la loi et rien de plus, expliquant que le dossier de l’affaire ne comporte aucun élément prouvant d’une manière irréfutable le viol de la jeune femme.

Il est à rappeler que deux agents de la police ont été condamnés à 7 ans de prison pour viol, alors que le troisième a écopé de deux ans avec 20 mille dinars d’amende pour corruption d’agent public.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -