AccueilActualitésTunisie : Astrée annonce une fréquence exceptionnelle de la sinistralité automobile

Tunisie : Astrée annonce une fréquence exceptionnelle de la sinistralité automobile

La compagnie d’assurance Astrée annonce une croissance de  sa production globale de 10,95% générée essentiellement par les branches  suivantes : Transport, Maladie Groupe, Vie, Risques Techniques et Multirisques. 

- Publicité-

Elle signale en outre une aggravation du niveau de la sinistralité globale de la Compagnie de 5 points (45,2% contre 40,17% au 30/09/2010).Celle-ci est induite, en majeure partie, par les derniers évènements survenus en Tunisie, ayant touché certains de nos assurés.  

Cette aggravation est recentrée, notamment au niveau des branches Automobile, Incendie      et Multirisques.

En ce qui concerne l’Automobile, la compagnie a enregistré, au terme du troisième trimestre de l’exercice en cours, une fréquence exceptionnelle de déclaration de sinistres portant notamment sur des véhicules incendiés ou volés.

Pour l’Incendie et les Multirisques, l’aggravation de leur sinistralité est imputable à un ensemble de sinistres touchant certaines unités industrielles ou commerciales.

Il est à signaler que l’aggravation de la sinistralité globale de la Compagnie, enregistrée au terme du troisième trimestre de l’exercice en cours, n’a pas d’impact assez significatif sur  le résultat de la Compagnie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,452SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles