AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie - Belhassen Oueslati annonce la découverte du cadavre du berger exécuté...

Tunisie – Belhassen Oueslati annonce la découverte du cadavre du berger exécuté par les terroristes

Le porte-parole du ministère de la Défense nationale, Belhassen Oueslati, a annoncé dans une déclaration accordée à Africanmanager, mardi 13 octobre 2015, que les unités des forces de l’armée ont bien trouvé le cadavre du berger, récemment enlevé par les terroristes. Ce dernier a été tué par de coups de feu.

Il a ajouté que les terroristes ont piégé l’endroit du cadavre de la personne en question, affirmant à ce propos qu’une unité spécialisée a explosé une mine et a  démantelé une autre.

Le cadavre qui n’a pas été piétiné par les terroristes, sera transféré à l’hôpital régional de Kasserine, a ajouté le porte-parole du ministère de la Défense nationale.

Pour rappel, un groupe terroriste avait  enlevé, dimanche 11 octobre 2015, un berger dans la région de Sidi Harrath, près de la zone militaire dans le gouvernorat de Kasserine. La personne en question avait  été kidnappée par les terroristes alors qu’il était en compagnie d’un proche avec son bétail. Suite à cette affaire, les forces armées ont bombardé les hauteurs du mont Sammama.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -