AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie: Booster l’économie … c’est l’affaire d’un prix nobel !

Tunisie: Booster l’économie … c’est l’affaire d’un prix nobel !

Après la visite effectuée durant le mois de mai dernier, du grand économiste américain Paul Romer, c’est en réponse à l’invitation du Gouvernement tunisien que le Professeur américain Joseph Stiglitz, Prix Nobel d’Economie 2001, se rend en Tunisie du 21 au 25 juin 2012.

Parmi ses interventions, une conférence est prévue à la date de son départ le 25 Juin de 9h à 12h à l’institut des hautes Etudes Commerciale de Carthage.

La présidence du Gouvernement a indiqué que «la visite du Pr. Stiglitz, entre dans le cadre de l’ouverture du Gouvernement aux compétences nationales et internationales intéressées par les questions du développement durable et des économies en transition».

Nous rappelons que mandaté par l’ONU pour sauver le monde de la crise financière Joseph Stiglitz, occupant le poste de président de la commission d’experts sur la réforme du système monétaire et financier international, a invité le monde à se tourner vers la finance islamique. Pour réagir face à la crise financière ressentie en 2007.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -