AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Chedly Ayari s’accorde une « pause de réflexion » et...

Tunisie : Chedly Ayari s’accorde une « pause de réflexion » et annoncerait, lundi, sa décision définitive

Le journal Al Maghreb apprend de sources proches de Chedly Ayari, le candidat de la troïka  pour le poste de gouverneur de la Banque centrale de Tunisie, que celui-ci n’a pas encore arrêté une position définitive concernant la question et qu’il s’accordera une pause de réflexion . Il ferait part de sa décision définitive, lundi.

Selon les mêmes sources, Chedly Ayari semble hésitant entre  le souci de répondre à l’appel du devoir national et son désir de ne pas entraver le cours des choses s’il s’avérait que sa nomination poserait problème et ne serait  pas la solution.

Toutefois, le sommet de l’Etat demeure attaché à la candidature de Chedly Ayari , affirment les mêmes sources qui ajoutent que Chedly Ayari sera présent à la séance plénière que l’assemblée nationale constituante consacrera, mardi à cette question, sous réserve de changement dans la position de la troïka ou de la sienne propre.

Chely Ayari a confié à quelques uns de ses proches qu’il n’a pas imaginé un instant que sa nomination à la tête de la BCT susciterait de tels remous.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,003SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -