AccueilActualitésTunisie : Festival de la mode pour dynamiser le secteur du...

Tunisie : Festival de la mode pour dynamiser le secteur du textile-habillement

Des défilés de mode des plus belles collections de jeunes créateurs tunisiens mais aussi de stylistes chevronnés nationaux et internationaux seront organisés au premier « Festival de la Mode, Tunis 2013 », qui se tiendra les 4 et 5 avril 2013 à Gammarth, sur le thème « la mode méditerranéenne ».

- Publicité-

Cette manifestation est organisée par la Chambre syndicale nationale des fabricants de lingerie et la Fédération nationale du textile avec la participation des professionnels nationaux et internationaux.

L’objectif de ce festival est de dynamiser le secteur du textile-habillement en Tunisie et de renforcer son positionnement à l’échelle internationale. Il s’agit également de développer l’échange multiculturel de savoir-faire et d’expériences avec de prestigieuses maisons de couture du Moyen-Orient et du Maghreb et des stylistes tunisiens et étrangers.

Au programme de cette manifestation figurent des tables rondes sur les thématiques de l’innovation, la création, la communication et la promotion de l’émergence de nouveaux talents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles