AccueilActualitésTunisie : L’industrie face à l’impact négatif de la Révolution

Tunisie : L’industrie face à l’impact négatif de la Révolution

 La conjoncture dans l’Industrie et les TICS et leur contribution dans l’Emploi et le Développement Régional » tel est le thème  d’une conférence de presse organisée vendredi à Tunis.
Lors de son intervention Abdelaziz Rassa, Ministre  de l’Industrie et de la Technologie indiqué que cette rencontre vise à  concrétiser les mesures conjoncturelles qui ont été prises afin d’aider les entreprises ayant subi des dégâts et dont le nombre s’élève à 214, représentant 10 mille emplois. 
Il a précisé que la concrétisation de ces mesures s’inscrit dans le cadre d’un plan d’action mis en place par le ministère pour le premier semestre 2011, et visant à préserver la pérennité des commodités publiques, les unités de production et les postes d’emplois.
Quant à Saïd Aïdi , ministre de la Formation professionnelle et de l’Emploi, il a indiqué qu’il n’existe pas de solutions radicales au problème du chômage en Tunisie, dans l’immédiat, mais,  il faut mettre l’accent sur le rétablissement de la confiance et la consécration du respect des lois, qui sont les deux principales conditions pour la garantie de l’efficacité d’action.
Nous y reviendrons
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles